Presse

Bene Bono, sauveteurs de bons produits

Créé par Grégoire Carlier, Sven Ripoche et Claire Laurent en avril 2020, Bene Bono permet aux agriculteurs français et fabricants engagés de commercialiser leurs bons produits, qui seraient refusés par les circuits traditionnels, pour des raisons esthétiques ou logistiques. Bene Bono s’adresse aux personnes soucieuses d’agir concrètement pour l’écologie, sans compromettre leurs économies, ni la qualité de leurs courses. Ce service, unique en France et en Espagne, a déjà su convaincre 30 000 consommateurs réguliers en Île-de-France, en région lyonnaise, marseillaise, lilloise, toulousaine et bordelaise. Soutenue financièrement par une dizaine de fonds et business angels de renom, l’entreprise indépendante continue son déploiement géographique et l’expansion de sa gamme de produits (500+ références engagées disponibles - alimentaire, hygiène, beauté et entretien). Intervenant en amont de la chaîne de valeur, la start-up entend s’inscrire pleinement et durablement dans les enjeux liés au gaspillage en France et en Europe.

Le contact presse de Bene Bono

Clémence Chevillotte
clemence@benebono.co
06 73 95 21 56